Formulaires

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de formulaires (.pdf) indispensables pour bénéficier d’une prestation du CAES.
L’ensemble des formulaires est accessible sur le site du CAES.

Vous pouvez aussi calculer votre tarif dégressif (TD).

Après avoir rempli l’un des formulaires, vous pouvez l’adresser au CLAS de Villeurbanne ou au siège du CAES à Vincennes.

Fiche familiale de renseignements
– copie du dernier bulletin de salaire
– copie du contrat de travail pour les non titulaires (obligatoirement CDD de 6 mois minimum)
– copie du livret de famille (en entier : parents et enfants)
– copie de l’avis d’imposition N-1 (pour le calcul du tarif dégressif : TD)  (fournir également celle du concubin(e) en cas de vie maritale)

Demande de subvention administrative
Demande de chèques vacances
Vous pouvez calculer votre taux de bonification pour les chèques vacances.

• Vous êtes retraité.
Afin que vous puissiez conserver vos droits aux activités, aux tarifs dégressifs, participer aux élections du conseil d’administration du CAES du CNRS, voter à son assemblée générale et recevoir nos publications, il est nécessaire que vous soyez inscrit sur notre fichier central lors de votre départ en retraite, un mois avant la cessation de votre activité.
Si vous avez déjà créé votre espace dans « mon compte », nous vous invitons à mettre à jour votre statut en vous mentionnant comme retraité.
Si vous n’avez pas d’espace « mon compte », nous vous invitons à nous faire part de votre changement de statut soit en créant votre espace personnel en ligne soit en complétant ce formulaire d’inscription et en l’envoyant au CLAS de Villeurbanne.